Avec du recul sur mes diverses vies professionnelles, je me suis rendu compte que j’ai toujours été « au service de … ». Je trouve cela assez juste. C’est ma place. J’aime être en support à la création d’un projet, d’une réalisation.
J’ai souvent la vision d’un résultat, ce qui m’entraîne et fait que je m’investis dans les missions de préparations.
C’est une énergie que je retrouve en coaching. Les personnes viennent pour un but, un changement. Nous l’imaginons ensemble puis je les accompagne vers l’aboutissement de leurs souhaits.
Je suis toujours émerveillée par ce que nous pouvons produire sur nous-même. Prendre le temps de se poser pour faire le point, se décharger, réfléchir, ressentir et repartir de nouveau plus léger, plus aligné avec soi-même.
Je suis curieuse des fonctionnements humains, de leurs causes, de leurs impacts. Je suis régulièrement en introspection, à observer mes comportements et à identifier ce qui s’est passé pour moi, pour l’Autre. Je pense que nous sommes là pour apprendre, tester, vivre. Même si elles ne sont pas toujours confortables, ces expériences alimentent notre évolution.
Les thèmes de coaching proposés ont fait parti de mon chemin. J’ai longtemps douté de moi, de mes capacités. Timide et à la fois directe j’avais du mal à vivre avec mes émotions. Aujourd’hui je me sens plus stable, plus en paix. Ce n’est pas parce que je suis coach que je n’ai plus de travers… Certaines choses reviennent, la différence avec avant c’est qu’elles prennent moins de place, je les identifie et accueille plus facilement, j’ai conscience de ce qui se passe pour moi donc je réajuste en douceur.
Quand je regarde mon parcours, je me dis qu’il n’y a pas de hasard ou encore que la vie est bien faite.
Je suis heureuse d’être là avec vous, prête à vous accompagner.